Modalités

Pour bénéficier de cette offre : 

1. Du 01/07/2017 au 10/01/2018, achetez dans votre magasin, votre pharmacie, parapharmacie, ou sur internet l’un des produits de la gamme électrique rechargeable Oral-B* (brosses a dents électriques, hydropulseurs et combinés dentaires) pour profiter de l’offre. Offre valable pour l’achat d’un seul produit dont la valeur détermine le palier de remboursement parmi les suivants :

  • Gamme enfants -> 5€ de réduction
  • 35€ - 50€ dépensés -> 10€ de réduction
  • 51€ - 70€ dépensés -> 15€ de réduction
  • 71€ - 100€ dépensés -> 25€ de réduction
  • 101€ - 144€ dépensés-> 40€ de réduction
  • 145€ - 174€ dépensés -> 50€ de réduction
  • >175€ dépensés -> 60€ de réduction

Bénéficiez de 5€ supplémentaires sur votre montant de remboursement pour l’achat simultané d’un pack de brossettes ou de canules ORAL B.

Par Internet :
2. Rendez-vous sur le site internet de l’offre dans les 15 jours suivant la date d’achat (date du ticket de caisse faisant foi) : https://oralb.e-odr.fr 
3. Complétez votre formulaire d’inscription en ligne, indiquez votre IBAN-BIC et saisissez le code(s) barres à 13 chiffres du produit ORAL B acheté à l’offre (et du pack de brossettes ou de canules ORAL B si c’est le cas).
4. Téléchargez la photo de votre ticket de caisse entier (ou de la facture entière) en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin (faire de même pour le pack de brossettes ou de canules si c’est le cas).

Par voie postale :
2. Rendez-vous sur le site internet de l’offre dans les 15 jours suivant la date d’achat (date du ticket de caisse faisant foi) : https://oralb.e-odr.fr. Complétez votre formulaire d’inscription en ligne, indiquez votre IBAN-BIC et saisissez le code(s) barres à 13 chiffres du produit ORAL B acheté à l’offre (et du pack de brossettes ou de canules ORAL B si c’est le cas). Téléchargez-votre bulletin de participation.
3. Joignez obligatoirement les pièces suivantes :

  • Une copie du ticket de caisse entier (ou de la facture entière) en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin (faire de même pour le pack de brossettes ou de canules si c’est le cas) (aucun document ne sera retourné).
  • Le(s) code(s)-barres original(aux) à 13 chiffres du produit électrique rechargeable Oral-B (brosse à dents, hydropulseur, combiné) et du pack de brossettes À DECOUPER sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée)
  • La brochure (l’original ou la copie) porteuse des modalités de l’offre

4. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi ** dans un délai de 15 jours maximum après la date d’achat (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
 

OFFRE ORAL B IN STORE JD17
OPERATION 10248
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris copie du ticket de caisse non entier, découpe, rature, illisible) ne pourra etre traitée. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement et/ou une autre offre promotionnelle. Offre réservée aux personnes résidant en France metropolitaine (Principaute de Monaco et Corse incluses) détentrices d’un compte bancaire domicilie dans une banque francaise. Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 8 semaines environ après le traitement de votre demande. Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de poursuites. Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.

Hors gamme Vitality et gamme Pro 600 (EAN 4210201077732, 4210201096269, 4210201157762, 4210201077619, 4210201077657, 4210201105398, 4210201105459), Pro 750 3D White avec étui de voyage (EAN 4210201162308), Pro 900 (4210201187370). 
** Frais d’envoi remboursés sur simple demande écrite au tarif lent en vigueur (<20g). Une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou mêmes coordonnées bancaires ou même ticket de caisse). 

Les informations que vous nous communiquez sont destinées à notre fichier consommateurs, à fins de prospection et de fidélisation et pour vous faire éventuellement parvenir des informations sur nos produits ou ceux d’autres societés. Elles pourront être temporairement transférées hors Europe (Maroc, Senegal) pour qualification. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au responsable du traitement : Procter & Gamble France SAS, Service du Consommateur - 92665 Asnières Cedex.

Pour toutes questions, une hotline est disponible au 01 78 40 51 30 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, appel non surtaxé).